Séjour ski pas cher Alpes du Sud

Location hébergement ski Alpes du Sud

Les stations de ski des Alpes du Sud sont indiscutablement associées au soleil. Constituées par les Hautes Alpes, Les Alpes de Haute Provence et les Alpes-Maritimes, les Alpes du Sud promettent des vacances festives ou posées, dans des domaines skiables variées.

La plus grande station des Alpes du Sud est Serre-Chevalier, la station de Luc Alphand, qui propose un ski varié sur plus de 250km de pistes. Mais une multitude de stations composent le massif, avec les Ecrins, le Queyras, ou encore le Dévoluy. Les Alpes du Sud sont l'un des rares massifs où il est possible de skier le matin (à Isola 2000) et se baigner sur la Promenade des Anglais l'après-midi à Nice !

Les séjours dans les Alpes du Sud sont en général familials et les stations proposent un ski détente, bien que les adeptes de hors pistes trouvent chaussure à leur pied.

Pour trouver un appartement à votre goût, Vivaski recense de façon exhaustive tous les logements présents sur les grandes sites de locations de vacances à la neige, pour trouver en un clin d'oeil des offres de packages (logement + forfait) ou de logements simples.
[voir plus]
Retour haut